AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est abusé! [-PV Nelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard Hall

HEY YOU! MY NAME IS
"Richard Hall"

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2010
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:13

J'étais tranquillement adossé à un mur en train de penser à tous et à rien en même temp quand ma bande d'ami commencèrent à venir vers moi. Et c'est partit les discusions tous sauf intéressante, ils continuaient de parler de leur vie et surtout de fille. Vous vous en doutez je suppose. Soudain un de mes meilleurs amis se tourna vers moi pour me demander comment ca aller côté coeur.Je ne comprendrais jamais les gens de nos jours, cela fait plein de temp que je me sentais mal et que je ne regardai même plus les filles mais non... Il me demandait encore comment j'allais... Je lui répondis tous simplement un truc du genre "J'ai l'air d'aller comment?!". Il regarda autour de lui avant de me montrer une fille qui était assise plus loin. Il me dis d'aller la voir que je pouvais pas rester comme ca, dans cet état. Il me pris et me poussa vers elle en me disant d'aller lui parler. Non mais les gens de nos jours ils ne peuvent pas s'occuper de leurs affaires?! Je me retrouva devant la demoiselle avec mon pote derière qui me criait "Allez et t'assure!".Elle avait relevait la tête en entendant cela, je me sentais un peu gêné tous de même.

-Hum... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:16

Le type devant moi semblé boulversé, un mauvais reveil dans doute. J'étais en train de réviser mes Maths. Pour une fois j'étais seule . Il neigé à petit flocons mais la température étais ... plutôt pas mal aujourd'hui. Quand il se positionna devant moi, je releva la tête:

-Hum...Salut.


-Salut, euh...Richard c'est ça? Moi c'est Nelly, vas-y assied toi, je ne vais pas te manger.


J'avais une certaine... façon de d'aborder les gens moi, je les mettais à l'aise, ou mal à l'aise. Les deux m'arrivaient Razz
C'est avec hésitation qu'il s'assit à mon côté et je dus ranger quelques livres. Comparée à lui, moi j'étais sociable, lui semblé plutôt... discret. Et doucement je me pencha sur le côté et vu que nous étions épiés.

-Oh, c'est tes amis là bas?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Hall

HEY YOU! MY NAME IS
"Richard Hall"

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2010
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:03

-Salut, euh...Richard c'est ça? Moi c'est Nelly, vas-y assied toi, je ne vais pas te manger. Comment elle savait comment je m'apellais?Bon moi je ne cherchais pas à comprendre.Je sentais que l'on était observé, effectivement nous l'étions par mes potes.Non mais on peut jamais être tranquille ou quoi?! -Oh, c'est tes amis là bas? Je les regardais avant de tourner la tête vers Nelly. -Ouai... Ils sont un peu... Soulant. Je sais. Je ris avant de regarder mes mains, bon j dois bien avouer que je n'étais pas quelqu'un de très...Sociable. Je n'avais pas l'habitude de parler avec des gens qu'est ce que vous voulez?Je ne savais pas quoi dire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:11

Il semblait mal à l'aise et je l'étais devenue par sa faute... Genre les silence angoissant, yeurk! Peu pour moi. Alors j'entama la conversation:

-Alors, hum..; Richard, dis moi je peux t'aider à faire quoique se soit. Car... si t'es venue je pense que tu as une raison? Non?

Je le scruta du regard. Son visage était bien défini, mais il avait quelque chose d'enfantin sur le visage. J'avais envie de rire tout simplement par habitude avec mes amis, mais il l'aurait sans doute mal pris. Alors je garda son côté gamin dans un coin de ma tête pour y songer à un autre moment. Et au fur et à mesure que je le scrutais, je remarqua qu'il n'était vêtu que d'un jean et d'un tee shirt à manche longue. Il avait arrêté de neiger mais ses cheveux étaient recouvert de flocons blanc et brillants. Ca le rendait plus joyeux car à sa tête, il avait l'air désespéré.

-Dis moi, tu veux que je te passe mon manteau, car la j'ai super froid pour toi. ta jamais songé à mettre des pull quand il fait froid?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Hall

HEY YOU! MY NAME IS
"Richard Hall"

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2010
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:27

Je restai où j'étais, ben enfaite non je n'avais rien ni à lui demander ni à lui dire, c'est juste à cause de l'autre abrutis qui m'a poussé vers elle, sinon je n'aurait même pas penssé à venir la voir. Je restai un moment à refléchir mais je ne trouvais rien à lui dire, puis elle me demandai si j'avais besoin d'un mento, il est vrai que je n'étais pas vraiment bien habillé pour un temp d'hiver aussi froid que celui dans lequel nous étions.Je secouai la tête refusant puis je ris.

-Non merci ca va aller. Je ne crain pas le froid, bien au contraire je commence à avoir chaud.

Le pire dans tous ca c'est que c'était vrai, je commencai à avoir chaud alors qu'il faisait froid à un point innimaginable et que tous le monde autour de moi étaient vétu de mento,gant, écharpe et tous ce qu'y va avec.Je ne suis pas normal je sais. Je retirai mon tee shirt à manche longue restant en tee shirt à manche courte. Bon ben elle devait me prendre pour un fou maintenant m'enfin bon... Je me passai une main dans les cheveux pour enlever tous ces flocons que j'avais sur la tête. Puis je vis tous ces livres qu'elle avait à coté d'elle.Elle devait être en train d'étudier.

-Ca bosse dure. dis je pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:24

Je lui sourit. Richard (si t'el était son prénom) était une personne spéciale. du sens... qui vous attire. Je ne veux pas dire par un rapport physique mais plutôt une personne que vous avez envie de connaiître. Enlevant son sweet, il se mit en tee-shirt et ses muscles étaient visibles à travers celui-ci. Rien comparé à Jake ou Ryan, mais ils étaient discret et définis.

-Ca bosse dure.

Je jetta un cou de d'oeil à mes livres et remarqua qu'il m'avait lançé un sourire. J'avais entendu dire que Richard avait eu une peine d'amour avec Shaya et qu'il ne s'en était pas remit. Je me clariafia donc les choses afin d'éviter le sujet et cela me fit plaisir car en moins de dix minutes je lui avait retiré un sourire.

-Oh, non c'est rien, je révisais... Richard, écoute tu es beau goss en tee shirt, mais j'ai vraiment froid pour toi, si tu ne veux pas de mon manteau, accepterais tu un chocolat chaud ou autre à la cafet?

Je ne voulais pas qu'il le prenne pour de la drague... enfin, il pouvait le prendre comme il le voulait, juste que j'avais peur qu'il ne soit malade, ou que Jake passe dans le coin. C'est vrai après tout, pourquoi est-ce qu'un homme laisserai paraître ses muscles à travers son tee-shirt alors qu'il fait super froid?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Hall

HEY YOU! MY NAME IS
"Richard Hall"

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2010
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:27

Je secouais la tête lentement refusant le chocolat chaud qu'elle venait de me proposer, non pas que je n'en avait pas envi. Car Nelly avait l'air d'être une personne vraiment sympathique et j'aurais peut être put m'en faire une bonne amie mais... Avant que j'arrive elle avait l'air occupé à étudier, je ne voulais pas la déranger. Je dérangais déja tous les gens que je croisais, c'était bien assez. Je pris donc mon pull dans ma main et me relevai lentement.

-Non non je vais te laisser tranquille.

Je lui adressai un hochement de tête un léger sourire au coin des lèvres.

-Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:42

Je lui sourit, mon sourire était plus définit que le sien... Je souriais de toutes mes dents. Je rangea mes livres dans mon sac et me releva à mon tour. En me dirigeant vers les couloirs je stoppa net. Il y avait une fête ce soir, Richard avait l'air d'une de ces personnes qui s'emmerdent de temps à autres mais je me disais que cela pourrait être une bonne idée. Que ça lui changereait un peu l'esprit

-Heeey!! Hall, il y a une fête chez Jake ce soir... hum mon petit ami, ça lui poserai aucun probleme que tu vienne, ça te brancherais?

Je comptempla son visage histoire de voir sa réaction. Il sembla hésité et un peu gêné. Je lui lança un sourire craquant et insista légèrement

-Allé, viens, sa pourrait être marrant, surtout que tes copains se demandent si tu as réussis à avoir un renquart avec moi!!!

Je m'exclaffa sur cette phrase, ses amis, avaient l'air tellement plus éxités que Richard à l'idée d'allé à une fête en ma compagnie...

HS: désolé pour les fautes et tout, mais je n'ai vraiment pas le temps de tout mettre au propre Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas


HEY YOU! MY NAME IS
"Contenu sponsorisé"

C'est abusé! [-PV Nelly] Vide
MessageSujet: Re: C'est abusé! [-PV Nelly]   C'est abusé! [-PV Nelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est abusé! [-PV Nelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nelly's relations
» Même l'admin fait sa fiche ^^ •• Nelly Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: COLD CASE :: 
Archives
-