AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En frod à la patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:50

En frod à la patinoire



Nelly Spencer & Jade Jefferson's RP
En frod à la patinoire Taylormiley460picWM


Nous étions encore à quelques jours de Noël et je me trouvais encore dans les boutiques. Avec au moins dix paquets dans chaque mains. La nuit commençée à se faire voir sur Londres mais les boutiques n'en étaient pour le moins du monde fermées. J'avais dénichée un beau cadeau pour Jake, et un pour Ryan. Emilie? Elle va se faire voir celle là. En sortant de la grande gallerie, je me dirigea vers un producteur de vin. Je voulais que ce noël soit parfais, j'étais chargée de faire la déco. Mon Noël je le passais avec Jake, avec sa famille. Il allait à me présenter à ses parents. J'avaient beaucoup entendu parler d'eux, des gens formidables! Mais.. je n'étais pas sur de leur plaire. Ils avaient un très grands statut et... je ne pense pas être à la hauteur. Après avoir papoter pendant dix minutes, je réduisis le choix des vins et en pris un. Un des meilleurs, qui coûtait la peau des fesses. En allant jusqu'à ma voiture, je déposa les paquets.

-ZUT! m'écriais-je

Je n'avais plus d’essence. Je composais le numéro de Jake en vitesse et colla le petit appareil que je vénérais tant à l'oreille:

-Jake? Oui bonsoir c'est Nelly ... Oui, écoutes j'ai plus d’essence dans ma voiture, sa te dérangerai si je passais chez toi déposer mes paquets? Il y a tes parents? Et bien c'est non désolée... Ils ne vont pas m'aimer Jake.. je préfère les voir à Noël. Merci mon ange.. je t'aime.

Au bout de dix minutes, Jake arriva et m'aider à porter mes paquets jusqu'à chez lui. Il n'habittais pas très loin de la ou je me trouvais et déposa les paquets dans sa chambre

-Je te préviens, Jake Tyler, si tu fouille dans mes paquets, sa va mal allé pour toi!!

Sur c'est paroles je lui attrapa le tee shirt et l'attira à moi pour l'embrasser. Je l'aimais. Plus que tout à présent. Je serai même prête à me sacrifier pour sa personne. Mais.. sa mère nous attrapa sur le peron et nous nous remirent droit

-Hum..maman, voici Nelly, la fille dont je t'ai parlée

Sa mère me toisa du regard. Elle venais d'assister à une chose que j'aurai préférée qu'elle ne voit pas.. J'étais mal à l'aise. Jake m'attrapa la main pour me soutenir

-Enchantée madame Tyler, c'est moi qui vous fera dîner demain, si cela ne vous embête pas.. Et... vous n'auriez qu'à mettre les pieds sous la table, comme une reine.

-Oh, c'est très aimable de votre par jeune fille... Nelly, mais je sais cuisiner!

Je me pinçais les lèvres et me rapprocha de Jake tant j'étais mal à l'aise

-Oh, mais je ne dis pas le contraire, Madame Tyler, Jake ma beaucoup parlé de vos talents culinaires, je serais heureuse de vous aider si vous me le permettrez...

-Et bien souate!

Dès qu'elle referma la porte je me tourna vers Jake affolée et me mis à paniquer

-Ta.. vu je t'avais dis qu'elle n'allait pas m'aimer... j'en étais sur! Et puis c'est vrai après tout, les mères n'ont pas forcement envie de voir leur fils se faire becter devant leurs yeux
...

Il me coupa d'un baiser, comme il le fait si souvent et je repris mes esprits

-J'ai vraiment dis becter?M'entêtais-je à dire surprise

Il me gratifia d'un sourire et je l'embrassa une dernière fois avant de m'en, aller chez Jade. Ma belle blondinette. On m'avait dis que c'était une fille grossière, suicidaire et intolérante, mais je ne le voyais pas du tout comme cela. Elle semblais rayonner de plein feu. Et une fois chez elle, je franchis le peron, frappa à la porte et attendis de voir l'ombre tant attendue.

Revenir en haut Aller en bas

Blueberry A. Clarkson

HEY YOU! MY NAME IS
"Blueberry A. Clarkson"

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47

-Mlle Jade?
-Hum...

-Mlle Reveillez-vous...

Je me frotta les yeux avant de regarder le reveil. Quoi? J'avais dormis tout ce temps! C'était 18h et j'avais passer ma journée au lit. La gouvernante continuer de frapper à la porte. Oui, j'avais une gouvernante. En faite, comme mes parents étaient mort tous les deux, aucun membre de ma famille voulu me prendre chez eux. Je suis trop sucidaire et dépressive pour eux apparament. Du coup, ils ont trouver le bon moyen de me prendre une gouvernante. Bref. Je poussa ma couette pour me lever. Je regarda mon portable. Nelly m'avait appeller. J'écouta son message. Elle devait passer dans trés peu de temps. Je coura dans la salle de bain pour aller sous la douche. Je me dépécha. Je fila ensuite dans mon dressing. Un short et un tee-shirt blanc ferait l'affaire. J'enfila des bottes avant de descendre à la course pour manger un petit truc. Linda m'avait préparer un sandwich avec du jambon, du beurre et des tomates. Je déposa un baiser sur sa joue:

-Merçi de m'avoir réveiller =)
"toc toc" (Razz)

Zut! Sa devait être Nelly. Mes cheveux n'étaient pas tout à fait sec. Je passa ma main dedans pour les discipliné. Mais il n'y avait rien à faire. Je me dépécha d'aller à la porte pour l'ouvrir. Je déposa un baiser sur la joue de Nelly:

-Coucou =)

Je la fit entrer avant de reprendre mon sandwich pour croquer un bout dedans. Je regarda Lynda avant de lui donner une avance sur sa paie. Je lui souria:

-Tiens, c'est bientôt Noël, va te faire plaisir.
-Merçi Mademoiselle...

Elle pris son manteau et son sac à main avant de franchir la porte. Je me retourna vers ma nouvelle amie que j'avais rencontrer à la cafètariat du lycée:

-Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:08

Je lui sourit: On aurait dis qu'elle venait tout juste de courir le Marathon rien que pour m'ouvrir la porte?

-Oh et bien ,j'ai plus d'essence et la mère de Jake nous a surpris sur le porche ...


Me confier à Jade n'était pas très compliqué. Cela faisait quelques jours que je la fréquenter et elle était quasiment à la hauteur de Angie, ma meilleure amie. On était la veille du reveillon de Noel et moi, j'étais à trainer chez mon amie pour m'amuser au lieu de finir les préparatifs.
Je me dirigea vers le frigidaire ou j'attrapais els restes du Chinois (Razz) et m'assit dans le canapé pour les déguster. Jade n'allait rien dire, ou alors me souhaiter un bon repas Razz Je m'entendais bien avec cette fille et voulais lui redonner confiance en elle.Et après avoir enfourée un nem dans ma bouche je lui dis

-Hum, et toi? Qu'à tu fais.. depuis la fête chez Jake?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry A. Clarkson

HEY YOU! MY NAME IS
"Blueberry A. Clarkson"

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:23

-Oh et bien ,j'ai plus d'essence et la mère de Jake nous a surpris sur le porche ...

J'éclata de rire avant de lui ébouriffer les cheveux. Nelly sortait avec un certain Jake. Plutôt pas mal même. J'avais était à sa fête la veille. C'est donc pour cela que j'avais autant dormis Razz Elle se leva pour aller prendre les reste du chinois de la veille. Je la regarda en souriant:

-Tu ne prèfère pas que je t'en commande un autre?

Elle me fit un signe négatif de la tête. J'en était sur. Cette fille était simple. Je ne me prenais pas la tête avec elle et surtout, elle ne me jugais pas sur ma réputation. Elle me demanda ce que j'avais fait aprés la fête. Heu...qu'est-ce que je devais lui répondre a part " rien j'ai dormi". En même temps je n'avais fait rien d'autre, et je n'avais rien à faire. Aprés la fête, j'étais parti chez le gars qui m'avais invité à danser, puis, il m'avait racompagné chez moi. Je devais surement avoir bu car je ne me rappelle pas de ce que j'avais chez lui. Ensuite, j'avais dormi jusqu'à maintenant. Je finissai mon sandwich avant de la regarder:

-Ben...Aprés la fête je suis aller chez ce mec, là tu sais celui qui m'a embrassé, et aprés je ne me rappelle pas... Je me suis réveillé il y a..5 minutes...

Je rigola quand je vit la tête de Nelly. Aprés tout moi, je n'avais pas à faire 50 mille boutiques pour Noël. POur offrir des cadeaux à qui? A mes parents qui n'étaient plus la? Sa ne servait à rien...Et puis je n'aimer pas Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:52

Je lui sourit de toutes mes dents, avant de méditer sa phrase et de faire les gros yeux

-Quoi? Mais Jade... imagine que vous auriez couchez ensemble! Que tu tombe enceinte et que... pire même il t'est violé!!


Je m'allongea sur le canapé et fit la morte avec la langue qui sortait un peu de ma bouche. Et c'est après quoi je lui demanda si elle avait de l'eau... Bien sur elle alla chercher une bouteille et un verre et c'est en profitant quelle eut le dos tourné pour fourer un petit cadeaux sur le lit de sa chambre. Pourquoi sur le lit? Parce qu'il n'y avait pas de sapin tout simplement Razz Et quand elle revint, j'étais sagement installée sur son canapé:

-Merci

Elle me gratifia d'un sourire que je n'avais encore jamais vu auparavant. Et bien sur, je le lui rendis quand soudain...

-Dis moi, East High est fermée pendant le mois de décembre... Une deuxième leçon de patin sa te dis? On peut inviter des gens aussi... ou alors y allez que toutes les deux t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry A. Clarkson

HEY YOU! MY NAME IS
"Blueberry A. Clarkson"

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

-Quoi? Mais Jade... imagine que vous auriez couchez ensemble! Que tu tombe enceinte et que... pire même il t'est violé!!

Je la regardai. C'est vrai...Je savait qu'elle avait raison mais je m'en foutais un peu. Pas de ce que me disait Nelly, mais le fait que sa gars puisse m'avoir fait quelques chose. Oui je m'en foutais car je n'avais rien à perdre. Mais je garda cette pensée pour moi car si je la disait haut et fort, je voyais déjà la tête de Nelly. Bref...Tout d'un coup Nelly fit la morte et elle me demanda un verre d'eau. Je me leva et je partis vers la cuisine pour lui servir. Je mis un verre sous le robinet du frigo américain puis je lui apporta son verre. Elle me souria avant de me dire:

-Dis moi, East High est fermée pendant le mois de décembre... Une deuxième leçon de patin sa te dis? On peut inviter des gens aussi... ou alors y allez que toutes les deux t'en pense quoi?
-Oui, bien sur...Heu...Comme tu veux, si tu voulais inviter quelqu'un vas-y, fait le =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:51

Je réfléchis, mais ne pus en déduire si oui ou non on invité du monde. Et j'essaya de me mettre à la place de Jade. Ma belle blonde au tee shirt blanc n'aimait pas trop les gens, d'après se que j'avais pu comprendre

-Hum... non. Sauf si on s'ennuie mais cela m’étonnerai fortement!

Je lui tendis un nouveau sourire qu'elle me rendit et en me levant, je jetta la barquette du chinois à la poubelle après l'avoir angloutit en entier.
Je rangea un peu le salon et Jade me gratifia d'une moue et c'est comme une petite innocente que je lui dis

-Hey, j'ai mis le blizzard, je le range!!

Au fait, sa table basses était déjà en désordre mais comme je l'avais touchée, je m'accusa automatiquement, bien qu'en sachant que j'étais innocente. Mais cela fera moins de travail pour Jade par la suite.

-Jade, par contre il faudra passer à ma voiture prendre mes patins, tu en as toi ou il faut t'en acheter? Et tu me dis dès que tu es prête, on y va!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry A. Clarkson

HEY YOU! MY NAME IS
"Blueberry A. Clarkson"

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

-Hum... non. Sauf si on s'ennuie mais cela m’étonnerai fortement!

Oui, c'est vrai que normalement, on ne s'ennuirer pas. On se compléter assez au niveau de la connerie Razz On était aussi folle l'une que l'autre donc non, aucune chance que l'on s'ennuie. Elle rangea ce qui me fit bouder. Oui, parce que Nelly était une fille extraordinaire et qu'elle n'avait pas besoin de faire sa. Aprés tout, il y avait Linda. Je la laissai faire quand même. Sa lui fesait plaisir. Une fois fini, elle me regarda, avec un sourir jusqu'aux oreilles:

-Jade, par contre il faudra passer à ma voiture prendre mes patins, tu en as toi ou il faut t'en acheter? Et tu me dis dès que tu es prête, on y va!!

Je passa ma main dans mes cheveux. Ben je n'avais pas de patins. Ce n'était pas dans mes habitudes de sortir comme sa. Je la regarda génée:

-Heu...Non, faut que j'aille m'en acheter une paire....Sa ne te gène pas?

J'avança vers un placard de la cuisine et je pris quelques billet. Je retourna prés de Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:00

Je lui sourit. Bien sur que non. Au pire je lui passerai un patin à moi, comme ça nous serons quite Razz
Bref, nous marchions jusqu'à ma voiture - en panne- j'ouvris le coffre et en extrait mes patins. Ils étaient blancs. J'étais plutôt douée sur la glace car mes entrainements de pom-pom me mettaient à l'aise. Bien que je ne soit pas une princesse sur glace non plus. Nous nous dirigeâmes dorenavent vers un magasin et je laissa mon amiee faire

-Tu en veux de quelle couleurs?


Je la regarda, elle semblait heureuse et ça me réjouit car Jade n'avait pas eu une vie très facile et lui apporter un peu de bonheur me faisait sourire. Je m'asseilla dans un coin pret d'une glace en attendant mon amie et remarqua que j'avais oubliais mon bonnet chez mon amie. Je me leva et m'en pris un. Celui-ci était blanc. Je flacherai donc. Pas grave. Je me tourna vers mon ami et lui souris

-Tu as trouvé ton bonheur? On paye à deux?
Revenir en haut Aller en bas


HEY YOU! MY NAME IS
"Contenu sponsorisé"

En frod à la patinoire Vide
MessageSujet: Re: En frod à la patinoire   En frod à la patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En frod à la patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: COLD CASE :: 
Archives
-