AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche de présentation (obligatoire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Fiche de présentation (obligatoire!) Vide
MessageSujet: Fiche de présentation (obligatoire!)   Fiche de présentation (obligatoire!) Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:46


Your name

Aux dernières nouvelles je suis sexe. Ma couleur préférée est le couleur. Je suis né(e) le date et je suis fier d'être signe astrologique ! Je viens de Ville en Pays. Beaucoup de gens disent que je ressemble à nom de la célébrité, et je ne cache pas mettre déjà fais passer pour cette personne plus d'une fois! Sinon appart ça je suis actuellement orientation sexuelle et situation. Donc avis à toutes les filles/ tous les mecs: je suis libre! / Je ne suis pas disponible!



SIGNATURE:
P.P Nom




Caractère

/!\Nous demandons un blah blah de 5 lignes minimums pour parler du caractère de votre personnage. Si vous n'avez pas d'inspiration et que vous ne savez pas quoi dire, parlez de ses habitudes, donnez nous des renseignements sur ses gouts culinaires, musicaux et n'hésitez pas à nous faire par de son point de vu, nous sommes vraiment curieux de savoir s'il est tout seul ou non dans sa tête! (;
Physique
/!\ Tout comme pour le caractère de votre personnage merci de faire aussi un minimum de 5 lignes complètes. Encore une fois si l'inspiration n'est pas une science infuse, développez, donnez des détails, parlez de sa taille, son poids, ses gouts vestimentaires, ses éventuels tatouages, ses éventuels piercings, la couleur de ses cheveux, ses yeux. Croyez moi, on peut en dire long sur le sujet...

Fiche de présentation (obligatoire!) Tumblr_m34rvwnuAA1ruhlxuo1_500

/!\ L'histoire est la partie la plus importante de votre fiche, en effet elle va nous dire long sur votre personnage et qui dit long, dit des phrases et des phrases à balancer! C'est pourquoi 20 lignes complètes sont éxigées pour cette partie. Nous voulons tout savoir, de sa naissance, son enfance, l'adolescent turbulent que nous savons qu'il a été (ou pas), ses peines de coeur, les ambitions qu'il avait et enfin ce qu'il a eu et la raison pour laquelle il est ce qu'il est aujourd'hui. Humain, vampire, chasseur de vampire, hybride ou même encore chasseur de papillons!

Biensur, il faudra aussi lui trouver la raison de son arrivée dans la ville et son devenir dans celle-ci. Il s'est intégré? recherche-t-il de la compagnie ou au contraire peut-être qu'il est du genre à l'éviter. Il a un boulot? Des amis? De la famille? Et bien parlez en, lachez vous, il y a peut être un minima a respecter, mais en aucun cas il n'y aura de maxima. Attention aux Post-Vacants!!! Veuillez prendre compte de toutes les informations que nous avons mis en description. Tout changement apporté à l'histoire ou au caractère aboutira à une non prise en compte de votre fiche, sauf si vous nous l'avez gentillement demandez par MP et que vous avez eu notre accord. Sinon: aucune modification!


You

|-NOM/PSEUDO : votre nom
|-AGE : votre âge
|-PRESENCE PARMI NOUS: .../7
|-PREDEFINIS OU INVENTE? faite un choix
|-CODE DU REGLEMENT : le code du règlement
|-AUTRE CHOSE? texte


© Miles

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation (obligatoire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une blonde belle & rebelle :P ♥ Jade Jefferson ♥ [Fini]
» Fiche pour lien
» Même l'admin fait sa fiche ^^ •• Nelly Spencer
» Modèle présentation
» diverses fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: COLD CASE :: 
Archives
-