AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Le Maire

HEY YOU! MY NAME IS
"Mr Le Maire"

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Notre contexte Vide
MessageSujet: Notre contexte   Notre contexte Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:10

Notre Contexte




Alors que nous vivons dans un monde ou chaque journée est une course contre la montre, ou lon travail darrache pied, quitte a gâcher sa santé pour largent et devenir quelquun pour quen fin de compte, tout largent que nous ayant récolté soit placé dans les frais de santé et que quand la mort arrive, cest comme si que nous navions jamais éxistait... Dautres personnes dont la majeure partie de lhumanité ignore leur existence, des êtres surnaturels on pris place dans différents endroits du monde. New York est lune de ses villes.

Je me présente, Daniel Oconor, maire depuis 5 ans de cette ville monde. En tant que ancien historien reconnu, javais entendu parler de phénomènes étranges, des corps vider de leur sang attaqués par des animaux. Cest une excuse que lon sert au plus pauvre, pas a moi. Tout a commencé avec la conquête de louest. Alors que nos ancêtres les colons étaient assez assoifés par la posséssion de Terre. En lan seize cent vingt, avec larrivée des puritains sur le continent américains, lentente entre indien et colonisateur était moindre. Ne voulant pas la même chose, nayant pas les mêmes désires, la soif du pouvoir a finis par dominer et nous assistions donc a un génocide de grande ampleur. Très peu de gens le savent, les sorciers de Salem sont une légende vivante, ils sont la cause de la présence de monstres tels que vampires et loup garou. Cétait leur punition, pour avoir apporter la haine sur leur terre. On dit que se fut le vampire qui vint en premier, fils du soleil, ne supportant pourtant pas la lueur du jour. Cet originel porte différent nom selon les régions et croyances, certains disent que cest un démon, dautres font allusion au dieu des enfers, parfois on le nomme comme étant le père créateur du mal, lesclave du soleil, le roi des vampires... mais je me contente daffirmer son statut en tant que buveur de sang.

Ce sacrifice dun homme requierait de la magie noire, une magie qui navait rien naturelle et qui faisait appel aux profondeur de la terre, sous sa forme la plus sombre quil puisse éxister. Mes données ne me disent pas quel est le nom du premier jeune homme sacrifié. Il y avait tellement de pertes humaines a cette époque que certains nont même pas étaient archivés. Lidentité de ce premier vampire est donc inconnu de tous, cest un être que nous savons discret, mais capable dune grande froideur. Un tel déséquilibre naturel donna naissance a un gêne mutant, héréditaire qui a donné naissance aux loups, des êtres surpuissants qui se transforme les soirs de pleine lune. Se fut la punition infligée aux sorciers ayant participés au sacrifice humain pour créer une des créatures les plus abominable qui soit.

NEW YORK, 2O13- Ville dynamique, regroupant 5 arrondissements dont le plus célèbre est Manhattan, caractérisé par ses gratte-ciel imposants, ville de la mode, ville lumière, des gosses de riches et de la statut de la liberté ou chaque jour est un jour nouveau. New York est une ville tant touristique que attractive qui depuis quelques années compte parmis ses habitants des créatures dont la plupart dentre vous ne suppose pas léxistence. Mon but, préserver les habitants de cette ville afin de bannir la peur et le pêché. Tout doit changer, je compte bien faire de cette ville un sanctuaire de tradition, et y apporter la joie et bonheur. Je mengage donc a sévir tout individu perturbateur et a le chasser de ma ville. Sil faut que je mène une bataille je le ferais, mais mon plus grand souhait nest pas de me lever pour une guerre, mais de mélever pour la paix, la sérénité de New York.
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Staff
» Notre règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: Administration :: Règlement & contextualisation-